Tuesday, July 13, 2010

True Blood

L'humeur ne s'améliore pas et il faut dire que les deux canaux principaux contribue toujours à l'exacerber. Je suis même enfermée dans ma jolie chambre pour en faire un point. Que ce passe-t-il?

Il y a peut-être un peu de bio ou d'hormonal qui est en cause; l'arrêt des pilules, quelconque pms saisonnier.

Mais je pense, je pense, que... Je pense que c'est un peu, beaucoup, la soumission à l'ordre des choses. Je pense que mon environnement m'étouffe à petit feu. Et là je fait exprès de ne pas être plus précise, mais c'est deux choses plutôt qu'une.

Et peut-être que je n'ai pas le choix, en tout ou en partie, de subir cet étouffement. Je ne suis pas dans un mode survie, il y a pire. Et c'est bien là la difficulté de la chose, la haute tolérabilité de la situation. Quoique mes gonds se relâchent lestement. À quand le grand chari-vari?

Et wish me well.

Pour y remédier, les good things:

-True blood
-cold beer
-lunch et repos au canal
-calme des ressources autrefois belliqueuses
-belles technos c'est l'époque
-paquet tricot reçu, superbe laine pour copain
-paquet amazon attendu demain (il y a un pattern, vous comprendrez)
-frigo plein de bonnes choses
-maison que j'aime et confort

Amourx.

No comments: