Sunday, July 4, 2010

Rum and Coca-Cola

Pour balancer les choses, je dois dire qu'en se 4ième jour de vacances d'été-canicule, je jouis. Les activités s'enchaînent naturellement entre des pas de danse calypso bien sentis (enfin, ma version de pas de danse calypso. Pensez Snoopy quand il est content).

Il y a 2 semaines, muni d'un gros chèque que j'ai enfin reçu de la part de la ville de Montréal (subvention pour l'achat de propriété neuve, oui oui), je suis allée faire un... hum hum... petit tour chez Ikea. Depuis se temps j'emménage, je lave et je décors. J'ai eu un immense plaisir à décrasser ma salle de bain - je suis simple - et je suis hautement fière d'avoir non seulement percé les premiers trous dans mes murs et d'avoir enfin un porte-serviettes en règle, mais aussi, j'ai installé deux larges tablettes murales qui tiennent tout seule sur le mur (je devais le re-préciser pour l'emphase) et je dois dire que c'est droit. C'est hautement droit, aligné et justement espacé. C'est 'analy-retentivement' droit. Je ne suis pas juste un peu fière.

Petits pas calypso. J'ai invité qui voulait venir et sa progéniture à une magnifique journée à la plage, direction Yamaska. J'ai un pique-nique à préparer. Petits pas calypso.

Amourx.

No comments: