Saturday, July 10, 2010

RUN!

Je suis tellement irritée que je considère les mesures extrêmes. Je viens d'annuler un abonnement car leur support est un peu défectueux et me laisse sans réponse. Je n'aurais pas du - c'est un move de fille en colère.

Why? Must I say it? I have to get out of here.

En gros, c'est la DRB et l'autre. Je me sens lavée par l'un et par l'autre. Je crois que je vais prendre un break. Everything stops while I relax.

Je me sens pas top top physiquement non plus. Trop d'alcool hier? Je sais pas.

Je dois faire un meeting de condo et ce soir une sortie de fête et mon **** de copain m'a laisser tomber hier pour le cadeau. Mon **** a beaucoup, beaucoup de lacunes.

Quand je commence à me parler toutes seule parce que la colère veut sortir de moi, c'est un signal.

Good things:

Soirée avec deux celibs qui racontent leurs aléas - on aime.
Chambre à coucher ré-emménagée avec nouvelle vanité - wow!
La canicule, et sont explosion en orage bien attendu hier
L'air qui circule maintenant
Mon condo
Ma tête
Mon coeur

Amourx.

(copain m'appèle entre temps - il a été retourné.)

No comments: