Friday, September 16, 2011

La Roublisse

I shouldn't write about it but I'm in reaction. Such a big week with the step-sisters on tow, ended with a call and I am going to be cool just to save my face a bit. J'ai tellement envie de cet homme et je ne sais pas pourquoi on ne s'est pas encore heurter la peau. Ça doit être la faute des anguilles sous les roches.

Timidité. C'est une possibilité. De toute manière je viens de lancer l'invitation par texto beaucoup plus clairement. Si rien n'arrive, et je l'avais déjà oublié mercredi si ce n'était de ses messages décevants, c'est juste frustrant quoi. Il a quelque chose de compliqué avec une fille, ça j'ai compris.

Je m'étais trompée en tout cas, il connait toute les lettres de mon nom. Il va quand même falloir que je le roublisse si rien ne se passe, et que je trouve vivement autre peau à heurter.

Ça aura le mérite de me faire laver la maison, capitaine amour.

Amourx.

No comments: