Sunday, March 14, 2010

Rouler

Alors... Un poids s'est levé et j'ai envie de bouger toujours, à mon rythme d'escargot. J'ai fait du rollerblade hier, car on ne peut pas skier et mon vélo est en réparation. Puisque je suis totalement novice, j'ai Adoré.

Pas sur de ce qui se passe exactement sauf que les vacances m'ont fait un grand bien. Maintenant c'est le printemps. J'ai de nouveau horizons à découvrir. De temps en temps je ramasse quelque chose, mais je ne m'en fait pas trop. Le moral est bon. Le corps, il est toujours un peu fragile. Comme aujourd'hui, je n'ai pas d'appétit. Pis je dormirais toujours, c'est connu.

Un peu de lecture, pas encore d'écriture. J'avais copain dans les pattes sur le sofa, confo à souhait pour un petit dodo d'après midi. Là je sais que la télé est mauvaise. Je vais lire, peut-être écrire mais je pense pas, dormir.

Demain, s'il ne pleut pas, un peu de roller encore. Mercredi je récupère mon vélo. Le corps est assez content, il aime bouger.

Amourx.

No comments: