Saturday, March 27, 2010

Aujourd'hui

Enfin un samedi pas malade, soleil, café et tranquilité. Je ne peux plus marcher de mon bureau à la porte extérieur, mais c'est mon idiosyncratie mignone et héréditaire, laisser des choses dans le chemin.

Je me suis fait une liste, mais sans grande pression. Elle n'est pas très épeurante d'ailleurs. Elle sert plus à me détendre. Il n'y a pas de grands schèmes de carrière et de vie dedans. Je vais voir ce que je peux faire avec un niveau d'énergie neutre. Soit.

Je vais à une fête en invitée distante - connaissance du fiancé via son ex-femme, une amie de longue date, et de la fiancée car elle enseigne à mon nouveau centre de yoga. Ça me fait voir du monde de mon quartier et me rapprochera de ce centre que j'aime bien. J'y ai invité mon chum et mon viel ex, et je dois emmener un plat.

Bien que mes cellules veulent rejeter une telle aventure dans un terrain insolite, où je vais sortir en tant que moi-même vers du monde qui ne savent pas que j'existe (et qui ne s'en font pas), je sais que je dois y aller et que ça sera bien et bon. C'est une des rares fois où ma tête est plus sage que mon corps.

Café sans lait (mais avec sirop d'érable) no.2, lecture du blog de Yarn Harlot (j'en suis à Octobre 2005) et petite sortie en vélo.

Voici la liste, pour qui sa intéresse:

Un-piling the clothes
papiers enlevés
vaiselles, traineries
coup d'aspirateur

Start moving furniture
get big iron board
get stack dryer rack

petit coin couture
Amour
Amour.

Knitting boook
knitting shampoo
Knitting pretty gear
Make a blocker's board

medical insurance claim
schedule doctor, notary, amour.

No comments: