Tuesday, March 16, 2010

Instant

Bonjour, petit moment de triche... Enfin, je retarde le moment de me vêtir et de partir. Il y a des moment où le bureau, n'importe lequel, est comme une prison où il faut faire son temps. J'avoue que je m'ennui de mes mecs de cubicule tous gentils et tous partis, remplacées par des filles comme moi, bah.

Je fait mes comptes et sa sort plus vite que ça rentre. Une chance que le crédit existe. J'ai deux année d'impots à faire. Le plus dur c'est de retrouver le papier dans les piles. Je manque de meubles et je manque d'argent (toute chose étant relative, car je la dépense en choses volatiles oh combien plaisantes). Deux autres semaines de congé bout à bout, ça serait extra.

Je suis heureuse car de tous les trajets que j'aurais pu prendre, j'ai éliminer celui de la victime. Beaucoup plus facile de prendre le chemin tout droit. Même l'idée me fait du bien instantané.

Le café est bon. La vie est longue. Que tout le monde ait une bonne journée aujourdhui.

Amourx.

No comments: