Wednesday, January 19, 2011

Inspiration du moment

J'ai découvert Houzz.com dernièrement et depuis ce temps, je n'ai aucun problème d'inspiration pour mon condo, qui est toujours en mode 'fonctionnel mais sans personnalité', sauf pour le petit désordre qui est ma signature. Ils montrent même des scènes de paysage grec et de jardins du monde aujourd'hui, qui sans être des idées déco, me réjouissent toute autant et je rêve d'un petit voyage secret.

Je suis aussi inspirée par le yoga, qui me donne aussi envie de faire un voyage du autre type. Je pense que je peux prendre cette voix plutôt que de voir un psy, c'est efficace et beaucoup plus naturel et facile.

Voilà pour le moment. Pour mon blogue, mon blogue futur, j'essaie de tendre un filet sur le sol. Un jour il s'y déposera je crois bien.

Amourx.

No comments: