Friday, June 20, 2008

Boîte de pub Bonbon

J'aime bien mon horoscope du jour:

Il n'y a pas de souci à vous faire car on se fait de vous une idée tout à fait exacte. Votre souci de la vérité vous donne une agressivité complètement inutile dans une situation qui est parfaitement claire. Vous pouvez chasser craintes et doutes de votre esprit.

Horoscope fait pour moi en tout points.

Je suis encore bizarre, car un vendredi soir d'été, devant un congé de plusieurs jours, je me plais à être seule chez moi et l'absence de plan me convient tout à fait. Je suis comme ça maintenant.

Il y a beaucoup plus, beaucoup mieux, que je voudrais être/faire. Comme écrire, comme être féminine juste moi.

Une chose à la fois, et ça ne va pas avec le rosé, la planif de sa vie.

J'ai hâte de voir le psy. C'est bien qu'il voit déjà mes deux soeurs car il aura des pistes déjà. Même si je me crois si différente, si supérieure même, tant en maladie, qu'en connaissances sur.

Petite je me voyais éditrice d'une revue et artiste graphique même avant de connaître ces métiers. Me voilà qui évolue dans cette boite de pub bonbon. Mais bon ya le web qui est arrivé entre temps. N'empêche, j'aime bien voir ce qu'on imprime, ce qu'on cré. J'accumule les revues d'ailleurs et j'apprécie un peu mieux maintenant le travail qu'il y a derrière chaque mot, chaque alignement.

Je me souviens d'un numéro de la revue Wow!. L'article sur Love & Rockets avec les tulipes dans la mise en page. J'aimais cette revue pour la musique et pour la mise en page. Je devais avoir 12 ans.

J'aime surtout parler avec les rédacteurs.

Ya rien qui est interdit pour mon futur.

Humeur: est-ce que ça compte que je sois en train de finir le rosé?

Humeur d'aujourd'hui: 5; Colère: là; peur: absente!; anxiété: là; impatience: là; fatigue: très. alimentation: mauvaise; sommeil: mauvais; exercice: zéro; alchool: oui; plaisir: quoi?

Ça y est je peux dormir heureuse, et me lever heureuse de m'être couchée heureuse.

Amourxxx

4 comments:

Anonymous said...

Salut, je cherchais des infos sur la revue WOW et je suis tombé sur ton blog. Je trippais moi aussi sur ce magazine et j'ai gardé tous les numéros que j'ai feuilleté récemment!

J'ai trouvé un article sur Love & Rockets mais il n'y a pas de tulipe. C'est la dernière page du numéro de Mars 1986, le titre est "Amour et fusées" et ça parle de la toune Ball Of Confusion.

Par contre dans le même numéro, il y a un article sur Arcadia avec plein de... je crois que ce sont des roses mais ça ressemble à des tulipes. Nick Rhodes sur la couverture.

Penses-tu que c'est celui-là ou bien un autre numéro?

Je reviendrai voir dans les prochains jours si tu as répondu!

Girl in a Throttle said...

De mémoire, le fond était noir et il y avait des notes de musique. C'était peut-être des roses et pas des tulipes. En tout cas elles étaient rouges.

Anonymous said...

Elles sont bien toutes rouges avec des notes de musique! Mais c'est l'article sur Arcadia. En tout cas, c'est vrai que c'était une belle mise en page. Je pourrais t'envoyer quelques scans si ça te tente.

Ce qui m'a le plus intrigué en relisant les WOW c'est qu'en janvier 88, l'équipe de rédaction a complètement changé mais ils ne disent pas un mot sur le sujet. Pourtant, l'équipe précédente était vraiment très bonne et avait fait le succès de la revue et on ressentait l'enthousiasme du rédacteur en chef Daniel Marcil qui écrivait un petit éditorial à tous les mois. Et soudainement, pouf, ils sont partis (et la revue a lentement décliné par la suite). Saurais-tu ce qui s'était passé, as-tu connu quelqu'un de l'équipe?

Girl in a Throttle said...

Alors tu as surement trouver l'article en question! Pour la revue, ce n'est qu'un vague souvenir pour moi, je suis loin de connaître quoi que ce soit sur son histoire... Désolée!