Je vole quelques minutes au matin. Je crois que je suis ok avec moi-même et que je peux dire que j'ai du bon travail derrière moi. Je crois que j'ai perdu quelques livres même si la balance ne le dit pas, mes vêtements me vont mieux, je me retrouve dans mon corps.
C'est demain que je vais voir le doc. Honnêtement, s'il accepte de me voir et mieux encore s'il accepte de me suivre dans cette aventure, je ne suis pas sure de la meilleure approche pour dealer avec mes troubles. Les anti-dep fonctionnent pour me faire dormir c'est sur, et autant de nuits complètes de suite doit être drastiquement bénéfique, n'est-ce pas?
J'ai encore l'irritation, la peur, la colère, l'isolement, les perceptions négatives et l'anxiété. Je crois qu'un thérapie cognitive serait utile. Il me semble que j'applique déjà quelque trucs intuitivement et ça m'aide. Mais c'est sur que voir noir toujours c'est pas normal, et je dois ré-apprendre à voir le monde en neutre, ni bon ni mauvais en terme d'intentions, tel qu'il est.
Je ne suis pas certaine que des pilules en plus pour calmer l'anxiété seraient utiles. Si je peux m'en passer je préfère et je ferai le millage nécéssaire, toujours. Maintenant si c'est un prob de chimie du cerveau comme la dysthymie l'est (entre autre), je ne me batterai pas. J'ai 34 ans et je crois que c'est le temps de vivre.
Amourxxx
No comments:
Post a Comment