Tuesday, June 24, 2008

Oasiris

Rapidement, je commence à faire la paix avec moi-même. Je savais que j'avais besoin d'un gros work-out alors j'en ai profité, et j'ai fait suivre par un goûter de sushi et de temps pas compté, étendue sur le toit de mon gym, petit oasis urbain.

C'est que j'ai été in-sup-por-table tout le long week-end, à essayer de faire des plans trop tard, à être malheureuse tout le temps, à ne pas savoir quoi faire comme un bébé dans un grand corps de femme. Quelqu'un ne m'a pas bien sevrer, c'est clair.

Mon copain me propose une maison avec piscine et enfants qui courent autour. Why am i not thrilled? Ça résonne quand même, cette image, comme un autre oasis de paix. Comme une promesse d'aller ailleurs, enfin. J'ai fait le point sur ce qui ne va pas (tant de choses) et ce qui irait, ça aide. Je ne suis pas dans mon bon métier. Je serais beaucoup plus heureuse d'offrir des cours de yoga ou autre pratiques thérapeutiques, et d'écrire pour toutes les revues que je lis (j'ai failli écrire que je lie, hmm...). Je me demande juste si je devrais me lancer en anglais ou en français.

Tout ça pourrait ce faire après que j'aie un enfant, vous voyez où je veux en venir. Je travaille encore neuf mois, je m'arrête... Ça pourrait concorder. Mais je ne pense pas qu'on fait des enfants pour ça (concorder).

Je suis positive. Humeur: 6; colère: basse; anixiété: présente; tristesse: non-sentie; plaisir: j'en ai eu plein au soleil! peur: basse; Vie sociale: présente malgré tout! hmm... Perceptions: bah, toujours mauvaises.

Mon teint à peine bronzé me fait plaisir.

Je dois affronter le boulot, mieux vaut tôt que tard.

Amourxxx

1hr 30 plus tard, j'ai bien travaillé mais l'humeur est tombée basse. Je doute des autres, je me rappèle comment il ne faut pas faire confiance, je suis malheureuse. Humeur: 4.

No comments: