Tuesday, June 10, 2008

Catimini

Parait qu'il y a eu un orage à arracher les arbre et à faire échouer les camions sur leur flan. J'ai vu ça au nouvelles, alors que pendant ce temps je naviguais dans une journée trop remplie en courant parfois, en étant rapide de la gachette toujours, en restant tard un peu. Maintenant je ne vois pas que j'arriverai à terme, et ça me trouble normalement, ça me rends anxieuse et déprimée à la fois. Maintenant je ne regarde pas derrière ni devant, comme ça je limite les dégats. Maintenant je note qu'aujourd'hui 7 camions se sont échoués sur leur flanc mais je n'ai rien vu du vent, ni de la tempête.

Humeur :: 6

Why? Une chose est sure, je suis encore en mode 'opérations d'urgence', toujours un peu speedé, hyper-vigilente, drivée, mais tout ça pour le boulot pas pour moi.

Le boulot est une sacré école. Je reconnais cet aquis.

J'ai encore peur de pas arriver. Je tasse ça 2 secondes. Je regrette que je n'ai pas encore écrit à ma tante. Tiens je fais un petit pas, je demande son courriel maintenant. Pause.

Done. Un petit pas pour la Kat, une raison de moins de culpabiliser pour rien.

Ya plein de chose que je regrette bien sur mais je n'ouvre pas cette porte là tout de suite, ce serait pas utile.

Humeur 6 pourquoi? Satisfaction du travail fait je présume. Je bouffe correctement et fait attention.

Week-end dernier: 4 heures d'ensoleillement total

Week-end dernier: 2 fois du cardio avec intervales (intervaux?). Je crois que ceci surtout a été bénéfique. Je le retiens.

Je dois admettre que mon humeur a été anormalement égale, même si frustration énorme par moment (re:travail).

Je me couche avec un bouquin. Sans commentaires (voix pernicieuse, toujours prête à me dénigrer, fait surface malgré ma bonne composition, je la tasse encore).

Je me couche avec un bouquin, j'aime beaucoup ça, car ça me fait m'évader et c'est relaxant.

Je traine toujours mon bikini avec moi, quand le soleil reviendra moi je quitterai le boulot tôt en Catimini et je passerai 2 heures au soleil. Ya pas mieux.

Amour, Soleil, et Amourxxx

No comments: