Boîte de bonbon pub, ça sonne correct mais je vois moins le sens. Peut-être serait-ce un résumé du film de Sex in the city - malgré que je ne l'ai pas encore vu. N'empêche que mon boulot, c'est un peu ça.
Je suis entrée en coup de vent chez moi. Ça pu et les vêtements font figure de champs de bataille, d'orgie dans la pièce d'à côté ou de laisser-aller d'une bachelorette trentenaire. J'ai besoin de reposer mon humeur apique et en dent-de-scie.
Sans rentrer dans les détail, je crois qu'il y a vraiment un lien avec l'alimentation et la digestion. Je me suis laisser aller dernièrement.
J'ai fui l'apparte trop petit de mon copain & ses amis qui venaient jouer à la wee (wii?). Tout ce que j'ai désiré des 'vacances' a virer pour le pire, d'où l'humeur insoutenable.
En roulant seule jusque chez moi, un sentiment de liberté lointaine s'est fait voir. Et si je balançais tout le reste du monde et le boulot pour faire À MA TÊTE tout le temps?
Rien de nouveau là. Je fais toujours à ma tête, sauf pour le boulot.
********************************************
Humeur: 3; Colère: haute; irritation: hyper-haute; tristesse: absente; plaisir: absent mais à ma portée je crois; peur: basse;
Sous la colère, il y a de la tristesse, mais je ne suis pas obligée de la sentir. Le plaisir est à ma portée car je sens que je n'ai qu'à changer de perspective pour y toucher. Changer de pespective est difficle.
amourxxx
No comments:
Post a Comment