La peur m'habite complètement, et là il faut lever la panique. Lever le voile. Kick and Glide. Fuck it up. Je crains que je demande à 1 ou 2 personnes des faveurs et que je ne fais pas mon bout. Je crains que je ne réussis pas. ahahaha bon.
Humeur : meurtrière.
Dépression 1 sur dépression 2, comme les fractions elles se multiplient là où on voudrait qu'elles se divisent. Je vois le doc demain. Il fait chaud. Le temps est à la fête. Pas moi. Je me hais. Je suis mal et je m'en excuse. Je suis mauvaise. Je devrai désactiver cette bombes. Suites de nuits pas gaies car je croulerai. J'ai rien de mieux à dire.
Tant pis - a+
*********************
Non! Pas si vite, pas si facilement je sombrerai. J'ai identifié mes peurs les plus aïgues: Celle d'être submergée, de ne pas arriver à livrer, à me libérer et donc de trouver la paix. Celle du jugement sévère des autres sur moi par rapport à mes actions/décisions.
Je les tasses une et deux et vlan et vlan. Puis je pense me mal-juge d'être mauvaise comparé à... Mal-juge de créer le jugement sévère des autres sur moi. Mal-juge d'être.
Vlan no.1 : je fais la liste de tout ce qui doit être fait. Il y en a trop, mais je vais tout de suite les mettre dans les cases d'une semaine, pour voir.
Vlan no.2 : les décisions prises ne sont pas fatalement mauvaise, ni même nécessairement mauvaises. Pourquoi je vois les yeux noirs et bleus de x et y braqués sur moi, me lisant, en colère contre moi. On parle d'un rien là, d'un tout petit rien et en fait, on parle de rien. Je me bousille avec rien. Oust.
Vlan no.3 : je suis imparfaite. duh.
C'est rassurant d'être imparfait n'est-ce pas.
Une chose à la fois. J'ai du boulot.
Amourxxx
No comments:
Post a Comment