Monday, May 31, 2010

Lundi

Il semble faire encore très beau - bueno.

J'ai vu hier soir que la DRB (difficile réalité du bureau) s'était immiscée dans ma psyché, la vilaine, alors je l'ai exterminée avec un petit bout de pilule hier soir, et le réveil est tardif. Et je ne suis pas très pressée d'y aller (il s'en va sur 9 heures), mais j'ai bien dormi. C'est cohérent.

J'ai quand même bien réussi à la chasser en ayant le moral à la même place. C'est juste le soir que j'ai commencer à avoir les bleus solides; et copain était pareil. On est allé voir Shrek en 3D en fin de soirée - excellent choix !

Aujourd'hui je fonce et mon moral est toujours très bon, et le temps est encore incroyablement câlin. Je ne suis pas inquiète. Seulement, mon café est beaucoup trop bon pour que je laisse à refroidir sans être bu. Je suis cohérente.

Ce qui trotte dans ma tête: pour le temps de boulot, le démêler. Pour le temps de rêve... ma maison (qui a beaucoup changé ce week-end, grâce à un changement de place de meubles. Ça promet), mes balades, ma garde-robe (ben quoi?), mon sourire.

Ma petite parcelle de création, à tous les jours. Et bien sur l'amour.

Amourx

No comments: