Ah la beau temps! J'ai réservé une yourte pour le long congé sur la rivière Outaouais. Ouais!
Sur ma liste: je complète gaiment la douce jetée pour maman. Je ne sais pas si ça va marcher au final, je doute de mon choix de laine pour cet item... Mais je me plais vraiment à embobiner des petits gâteau de laine avec mon swift (parapluie?) et embobinateur de balle de laine. J'ai fait faire une balle par copain ce matin. Fun.
Au terme de trois balles sur la jetée je vais passer un fil dans ses mailles et la bloquer, pour voir de quoi ça aura l'air. Je veux savoir si les bosses qu'il y a aux 'increases' vont s'aplatir. Ces bosses lui donnent un air de sombrero (c'est une jetée ronde). Après soit je la défait et trouve autre chose pour cette laine, soit je m'achète d'autre balles pour la compléter.
Ensuite - je dois des bas à ma soeur Chantal. Je vais lui en faire un modèle plus simple que celui à billes et câbles qui hiberne. J'ai la finition à faire sur le bonnet et écharpe à Cassandra. Celui-là a des fautes assez flagrante, mais je suis pas du genre à défaire et refaire. Autre idées qui planent, chandail en denim pour le fillieul et quelque chose pour copain.
J'ai aussi un chandail en merino/soie qui m'attends. Un petit cours de finition pour voir d'autres gens qui tricotent (oui j'ai peur), et ce midi en grande pompe, je vais au Fabricville chercher du tissus.
Je m'excuse pour la tangente tricot de ce billet. Vous voyez ce que ça peut faire.
Amourx.
No comments:
Post a Comment