Friday, May 28, 2010

Mon petit écran

Très difficile réalité au bureau... vivement le week-end. Je suis heureuse quand même parce que je change.

Je commence à être mieux tenue, plus élégante. Je mets de la laque presque noire sur mes ongles, de la blanche sur mes orteils, et chaque jour je sors au soleil, et chaque jour je pars en bicyclette coquette, et chaque midi je m'assoie sur le bord du canal, là où je peu être seule tranquillement.

À force de m'imbiber de tricot, j'ai changer ma façon de m'habiller. Une jupe jamais portée avant aujourd'hui, m'a value des commentaires. Tout comme la blouse bleue d'hier. Ça fait changement, j'aime bien, car ça me protège. Petit écran d'élégance.

Ce matin, j'ai vu que je pesait 4 livres de moins :), et j'ai un petit hâle mine de rien (comprenez que je suis moins transparente que d'habitude).

Je n'ai pas tout donné à la difficile réalité du bureau, mais j'ai manqué de sommeil et ce vendredi soir 8hr, tout ce qui me calme c'est de lire le blog de stichywitch à l'envers. C'est une sorte de modèle de talent, de vie calme, et de vie quotidienne modeste mais vécue avec tant d'élégance. Il y a quelque chose qui m'apaise dans ces billets, je devrais peut-être lui dire. Donc je lis ça, peut-être jusqu'à ce que je m'endors.

Demain sera une autre merveilleuse et féerique journée d'été. On a beaucoup de chance et chaque jour je le note en roulant dans la forêt cachée de St-Henri ou assise sur le bord du canal. Mais je n'arrive pas à y penser. Je veux un autre jour à Plaisance.

Ce soir je vais dormir et j'espère que les effets sur mon corps de la difficile réalité du bureau me quitteront. Je retournerai sur les collines de Plaisance.

Amourx.

No comments: