Saturday, May 29, 2010

Basique

Juste pour écrire la merveilleuse journée que j'ai eu, comme. Ce temps est complètement fou tellement il est bon, doux, caressant et chaud. Je passe mon temps dehors quand je peux.

Café sur la terrasse au coin du parc, après avoir dit bonjour au roux du dépanneur. Bon temps. Bicyclette en haut de la côte, jusque sur Monkland - dure mais fait. Bon temps. Visite de Café Couture, tout à côté de Tricot Quartier, où tout était en vente. Je me suis inscrite à un atelier de couture basique, j'ai choisi mes tissus. Bon temps. Je suis sortie avec seulement 3 livres de tricots et 3 balles de laines (2 alpaga bleus pour mes pieds, 1 ruban en bambou rose électrique, j'ai pas pu résister). Bon temps.

J'ai descendu la côte très vite, le soleil dans les voiles.

J'ai fait un petit souper pour copain, bu 3 bières sauf celle qui est entrée dans la sauce. Écrit à mon amie... et c'est tout. C'est pour ça que la journée est comme merveilleuse, car j'ai fait ce que je veux comme je veux. On peut se questionner sur ma tranquillité et ma solitude en ce samedi soir... je suis correct comme ça maintenant, mais il y a quelque chose qui cloche.

Mais ce n'est pas grave, car je suis en combat, en train de tasser tout ce qui est mauvais et qui m'engloberais si je n'avais pas l'annuaire haut levé avec ongle aiguisé - je vais crever tout ce qui veuille m'englobuler. Ha... faut pas me méprendre.

Je voulais dire par là: une chose à la fois.

Et ce soir, le temps est plutôt beau et plutôt doux, et ça me va.

Amourx.

No comments: