Wednesday, May 19, 2010

Forêt cachée

Réveillée à 5hr ce matin, j'attends 7hr pour chercher mes deux paquets au comptoir postal du dépanneur sur Notre-Dame (ce n'est pas pour ça que je ne dors pas). Il y a dedans des belles choses comme un 'ball winder' un 'swift' et 4 livres de tricot. C'est Noël.

Je ne connais aucunement les termes de tricots en français. Tout ce que je lis est en anglais et les système sont différent. Je vais l'apprendre pour pouvoir l'écrire en français car je veux bloguer d'avantage en français. Mais j'avoue que l'anglais est plus simple pour les éléments les plus basique: knit, purl, right side, wrong side... Ya rien comme ça en français. On a plutôt 'tricoter une maille à l'endroit sur l'envers du tricot'... je suis déjà ailleurs.

Avec pas tout à fait 6 heures de sommeil derrière moi je suis vraiment pas éveillée. Je voulais écrire quelques trucs pour me rappeler des bonnes choses, car hier j'ai eu un assez violent stress généralisé et mauvais vibe général (raison pourquoi j'ai peu dormi).

Les bonnes choses c'est le merveilleux printemps qui fait comme l'été ces jours-ci et la petite balade de vélo dans la forêt cachée de St-Henri le matin. Ma petite demeure qui commence à se faire organisée! J'ai tout ouvert un espace bureau, très grand, très bien :). Pis ben, le tricot, les amis...

Pour les accès de mauvais sang comme hier, et pour mes rondeurs que je n'ai pas décidé d'adopter en permanence, me faudrait un sport. Ouais.

Amourx.

No comments: