Besoin de stratégie car je devrai travailler, manoeuvrer, encaisser et être impeccable tout en même temps. J'ai bien passer le cap des jours 5 et 6, mais non sans quelques heures d'insomnies et un sentiment définitivement désagréable qui me grimpe dessus, une inquiétude qui se fait insistante. Plus le temps passe et plus j'ai le temps d'y penser. J'ai besoin de stratégie pour rester heureuse, calme et neutre.
Côté tricot j'ai fini l'écharpe et la tuque de Cassandra. Très joli je pense. Ma mère qui m'a visitée montrait de l'intérêt. On est allées au musée, on a mangé. J'ai raconter mon histoire et cette fois elle me reste amer. Mais me confier à ma mère me donne toujours cet effet là, j'aurais du me méfier.
En fait, la stratégie que je recherche, c'est un moyen de confiner les pensées noires mais vitales dans un espace-temps approprié, et que je puisse aimer le reste de mon temps tel que ma nature laisserait faire. Je vais devoir me suivre très serré. C'est pour une bonne cause.
Les bonnes choses étant que je ménage mon appartement bout par bout, de façon très simple et factuelle, et ce n'est pas vilain! Il faut juste laisser le temps au temps et alors on y arrive naturellement.
Je dois m'encadrer pas mal. J'ai le combat très fort en moi, et je peux le laisser me mener. Mais je n'en resterai pas heureuse. Pour rester heureuse, il faut écrire, respirer, chanter, faire. Faire les petites choses. Je vais essayer. Mais ça goûte noir.
Amourx
No comments:
Post a Comment