Ok rapidement, hier, pas fière. Depuis jeudi j'évite le monde. Je ne suis pas allée à une sortie de travail, je ne regrette pas, j'étais bien chez moi. Jeudi et vendredi je ne tenais pas au travail, j'ai peu à faire, c'est con, ça me révolte complètement et je déguerpi. Pour faire quoi? Eh bien passer les deux jour sur mon sofa sans même sortir voir le beau temps.
Je deal très mal avec le changement, le manque de responsabilité, l'absence d'équipe, le manque de direction et l'apparence d'isolement qui, il me semble, ne vient pas que de moi. Je dois en parler à quelqu'un. Moi qui était à deux doigts de tout jeter, mais on ne peux pas jeter tout ça, il y a trop de valeur là-bas même si moi je ne suis pas bien. C'est très beau, c'est propre, y'a plein de gens intelligent et gentils, c'est près de chez moi et je suis bien payée. D'habitude quand je leur parle j'obtiens un bon retour, mais il y a toujours une haute part de danger à se confier, surtout quand on est toute défaite en partant, et pas pour des raisons propres au travail.
Secundo le retour aux études, c'est pas une blague. Je suis intéressée à fond, je lis tout ce qui est disponible sur mes cours qui commencent mardi prochain. La bio du prof, le plan de cours, les notes de cours qu'ils ont rendues disponibles. J'ai déjà tout planifié mon cheminement pour le programme entier de 60 crédits. Je me suis inscrite à 3 cours pour cette session... et ça me fait peur.
Face à mon travail, comment vais-je répondre si j'ai en théorie 27 heures d'études semaines à faire et que je ne peux plus tellement voyager à Toronto ou ailleurs?
Je pourrais en faire moins, mais considérant ce que je vie au boulot en ce moment c'est pas très motivant de se retenir.
Finalement cet isolement, on peut en parler? Je ne suis pas seule, j'ai le meilleur homme de la planète à mes côtés. Il ne semble pas me juger de mon état, sauf quand je mange comme une adolescente de 16 ans. Ce qui est une attention très mignonne. J'ai famille et amis, on s'entend. Je ne suis pas seule.
J'ai un grand mal-être par contre au boulot, qui me coupe des autres, me rend fuyante. S'en est insupportable. J'ai trop de secrets? Je suis trop secrète. Ça y'est je crois que je vais tout déballer bientôt. Le plus important, ce petit bébé que je désire tant et que je n'ai pas.
Week-end qui débute, copain qui se réveille, je la souhaite belle à tout le monde.
Amourx.
No comments:
Post a Comment