Monday, September 7, 2009

Quotidien

Voyons l'état des choses. J'ai deux bières dans le corps alors ça ne pourra pas être trop sérieux. Il n'est que 6 heures et j'ai fait au moins quatre choses: un appel conf. pour le boulot (Amsterdam n'est pas en congé), une fête de neveu de 14 ans (plus la location et voyage en voiture, plus l'achat du cadeau), un appel annuel à la belle-mère égyptienne, et des planchers pas mal propres. C'est là que j'ai bu les deux bières en écoutant M.I.A., si bien que maintenant, je ne sais plus si je veux ou peux lire, écrire ou voir le film emprunté à la bibli, ou faire tout autre chose qui est pressant et dont je passerais à côté.

Non, je ne pense pas. Une douche et les deux pieds en pantoufles, je fais ce que je veux. Je reçois ma famille le 13, ça me force à mettre en ordre les choses, visser dans les murs tout ce que je n'ai pas encore oser faire.

Pantouflarde je suis. J'apprécie lire toute seule, c'est grave. Je ne suis pas sortie samedi (je sors jamais) même si j'avais une offre très bien. Je lis, je fait des petits plans de petite fille qui veut être parfaite. Je suis toujours fatiguée de toute façon. Sur que j'ai pas la recette de vie ultime, avec toute cette auto-suffisance.

Mais! J'ai trouver un livre qui me dit exactement quoi faire pour écrire mon livre. Écrire mon livre, ça demande d'être bien seule.

Un petit voyage à Amsterdam tomberait bien.

Amourx.

No comments: