Tuesday, September 8, 2009

Oridinaire

Pardonnez mes écrits très petite vie ces jours-ci, mais c'est ce que c'est (ma vie). Bizarre comme un rien de ménage me donne du contrôle, comme une recette suivi à la lettre, sauf pour les épices, et mesurée avec soin m'emmêne loin dans les hautes sphères du délicieux, pour un faible coût. Bizarre comme une seule bière consommée avant, pendant et après le repas goûte si divinement bon.

Ça a l'air de rien, mais je suis en train de faire un très gros move. Parenthèse, vous devriez voir mes rêves ces jours-ci, autant bizarre que pervers que réels. J'en ai été choquée plus d'une fois. Cette nuit il y avait... vaut mieux pas le dire - au cas où ils me lisent.

Très gros move doucement, mine de rien. Ce n'est pas un changement de job (qui quitterait une job qui l'envoie à Amsterdam aux 2 mois?), ce n'est pas un déménagement, c'est autre chose. Mais je préfère vous racontez les petites.

Hier j'ai fait de l'exercise chez moi avec des élastique et mon ballon. Cette fois je le jure, je gèle mon abonnement au gym. Je ne peux pas piffer le sourire pepsodant de certains et la rigueur militaire des entrainement que je devrais faire si si si... Et aussi, il y a l'égo qui agit en ce sens. La rouille, s't'affaire.

Bon ce soir, je laisse tomber le détour à la quincaillerie, ça sera samedi. Les cannettes vide, demain. Sauf si je veux marcher. Cadeau de fête à penser... Faudrait quasiment que je manque un jour de travail pour tout faire rentrer dans cette courte semaine. J'ai un peu de boulot aussi pour ce soir... oh.

Et le livre! Il a fait je pense un bout de chemin. J'ai la marche à suivre tout tracée. J'ai fini l'avant dernier workshop, reste 1. Ensuite je peux travailler sur le plan et les idées... disons 3 semaines. Ça m'aidera aussi à arrêter le genre. Je m'amuse. Et je lis plusieurs livres en même temps - j'ai un VLB qui attend. Ça fait longtemps qu'il me tente, son Joyce.

Ça y est, c'est tout. Je suis planement heureuse, et ça fait bien pour ce temps.

Amourx.

No comments: