Ce matin je me permets un peu de temps pour moi. Je viens d'avoir un flash travail, moi v et jf, on pourrait faire monter la coche en présentation et développement d'affaires. C'est noté.
Revenons ici maintenant. Mon fabuleux copain et on ami qui est aussi le mien ont installé le luminaire au plafond après plusieurs délibérations sur le filage, qui n'était pas habituel. Ils ont même demandé de l'aide par téléphone à un pro, ils sont même retournés chez home dépôt après que le deuxième dimmer ait sauté. J'écris ça parce que leur gentillesse et diligence est une rareté, et maintenant j'ai un tout autre éclairage au plafond, très beau. On ne peut pas mieux m'aider qu'avec ces trucs-là, je suis choyée.
Mon copain a aussi fait beaucoup plus pour m'aider, c'est un vrai amour. Je voulais aussi noter comment je me suis senti de faire entrer un nouvel ami chez moi. Car je n'invite personne sauf mes amoureux depuis un bon deux ans. Je suis complexée alors j'évite ça. Copain qui le savait, a fait un petit tour de ménage (c'est une perle) pendant que je travaillais. Ami est venu et ça a bien été. Seul petit heurt, quand il a pointé mon autre luminaire et ma peinture de plafond en avisant de le changer, ça a blessé mon amour propre car ce sont mes deux choix fait avec mes idées et mes goûts.
Donc ce matin je suis contente de cet événement et un peu chamboulée aussi. Pourtant c'était juste positif. Je vais y aller peu à peu, par petit pas, pour mon chez-moi et les amis.
C'est donc ce soir que je vais au gym. Je me suis rappeler ce matin de prendre ça doux au boulot, donc j'écris ici. J'ai pris vendredi de congé, je vais voir ce que je ferai ce jour-là.
Amourx.
No comments:
Post a Comment