Sunday, September 4, 2011

2 Points

Bon. J'arrive d'une fête où on devait mettre un coeur si on est célibataire et je l'ai fait. Ah c'était tatouage aussi et alors j'en ai trouvé des jolis. Un sur un sein (ben mon chest ou en haut des sein là, c'est quoi? mais bon il tombe sur mon sein. et un sur mon bras. deux dragons qui se regardent avec un petit coeur pour chacun d'eux fait main, assez discret).

Contente d'y être allée et me suis bien amusée mais mais? Ben rien, justement. J'ai aimé la radio dans l'auto, white wedding au retour. Nirvana à l'allée. Trop bon. Je me suis débrouillée dans le social. Et donc j'ai des nuances à apporter peut-être.

Il n'y avait pas de coup de coeur. J'ai regardé. J'ai socialisé. J'ai du mal à reconnaître sur le vif les possibilités. Mais quand même je crois que cette fois j'ai bien saisie l'ensemble puisque c'était assez petit et contenu. La suite je l'écris juste pour me rappeler de garder le moral, pour nuancer. Je vous averti ça va être inventorial.

Un homme m'a arrêté sur mon nom. D'où sa vient, comment ça s'écrit, et comble... "moi mon prénom je l'écris jamais avec un accent aiguë". Weird. Ensuite je me suis mis dans un coin et ai parlé comme il faut à 2 personnes, dont un que j'ai fini par me désintéressé. Il ne m'avait pas particulièrement intéressées d'emblée, mais j'essayais, mais non.

Enfin finalement j'en ai vu un cute. Petit, mais rendu là, ça allait. Alors j'ai réussi à le détourner d'une conversation avec un autre type (1 point). J'ai réussi à avoir une conversation avec lui et il a changé de langue (point no.2), et... malgré mon intérêt soutenu après un bout, j'eut besoin de respirer un peu et je suis partie prendre mon verre à l'intérieur. Bête de même. J'ai pas vraiment senti rien de sa part qui me retenait. Pis, j'suis rentrée chez moi mais je suis bien certaine que je n'ai pas loupé quelqu'un là-bas. Bon.

Une fille pourrait se sentir découragée mais faut pas penser comme ça. Faut penser que je sors à peine de mon cocon, à peine. Une petite patte dehors pour tester l'eau. Et que dans toute l'expérience il n'y a pas eu de rejet. J'ai même été vue. J'ai même fait des efforts. Et rien ne m'est arrivée de mal. Alors, bella. Bonne nuit? D'accord. C'est un petit pas pour la Kat, un grand pas pour l'humanité.

Amourx.

No comments: