J'ai du acheter le livre Joy of Cooking après avoir vu le film sur Julia Child. Pas le choix. J'étais d'ailleurs la troisième dans l'heure, ce qui a heurté mon égo d'originale. Bien sur, j'ai aussi pris la barre de chocolat Godiva aux amandes. C'est un rituel quand je vais là. Pour une quarantaine de dollars, j'ai 4500 recettes... et 29$ restant dans mon compte jusqu'à jeudi. J'ai aussi eu l'idée d'acheter un ordinateur portable à ma mère, vert jade. Vous comprendrez, je ne suis qu'un quart de sa progéniture, et vérifications faites, les 3 autres adhèrent au plan. Donc ce n'est qu'un quart du prix d'un portable, pour offrir à ma mère l'internet! Inutile d'y penser d'avantage. J'ai même trouver un bon rabais.
Vous direz que l'économie 101 fonctionne mal chez moi. Bien, j'ai fait 1:30 de ménage (je me suis minutée, ça aide). J'ai arrêter quand j'ai vu que mon sac de balayeuse était plein. C'est pour aller en acheter que j'ai fait une pause. J'allais combiner avec le ciné, puis, à mi-chemin, je me suis dis que je pouvais économiser sur les sacs si j'attendais simplement de trouver ceux que j'ai quelque part dans mes boîtes, coffres ou garde-robes. Je fais un effort.
Je mange un cuisine minceur pour souper. Il y a peut-être de l'ironie à faire sur l'étalage de ces faits, mais je n'en suis pas dupe. La vie suit son cours à sa manière, et je la suis avec une assurance inexplicable, mais réelle.
Amourx
No comments:
Post a Comment