Sunday, July 20, 2008

Capitaine Fracasse

Je me bas. Je me bas contre mes habitudes, contre ma conscience et mes pensées car elles me détruisent et sont insupportables. Je me suis créée des craintes énormes qui fait que je suis toujours sur le qui-vive, réactive, et je vois approcher devant moi un mur qui arrive à toute vitesse. Et je ne peux rien faire, je vais devoir passer à travers.

Je souffre d'anxiété, pour être plus clinique. C'était rendu tellement aigue que j'en étais en quelque sorte paralysée, ne pouvant plus agir sauf pour regarder le mur s'approcher, la bouche ouverte. Et puis je suis rentrée chez moi, car je n'étais pas à la guerre, mais juste au boulot.

J'ai vu le doc, il a augmenté ma dose et m'a dit de faire de l'exercise 1hr par jour, 5 à 7 jours sur 7. Il m'a dit que l'anxiété est biologique. Boire un verre ou deux fait disparaitre l'anxiété, a-t-il dit à titre de preuve. J'ai recommencé l'exercice hier. Je me suis achetée une caisse de bière en sortant du cabinet.

Pour ce qui est de ma peur de l'échec, du ridicule, de mon complexe de l'imposteur, je dois juste me préparer à y faire face. J'y ferai face. Et si je rouspète, c'est que j'ai peur de réussir.

Amourxxx

No comments: