C'est la bière que je bois tandis que je fais descendre les émotions du jours. Devrait pas m'affecter mais je serai toujours un vaisseau spongieux. La première chose c'est la fatigue, je pense, et le poids, je pense. Car je ne suis pas certaine. Je lis un livre sur la fatigue persistante, donc assurément j'en ai les symptômes. Spongieuse je suis.
En fait il y a beaucoup de choses devant la fatigue, le poids et les émotions du jour. Il y a le calme qui m'habite depuis que j'ai quelques fondations (mais pas d'empire). Le calme avec mon copain. Les amitiés qui me prennent telle quelle. Mon petit royaume, les visites, l'automne. Ça va assurément bien.
J'ai reçu quelques tirs de travers aujourd'hui - mais cette fois je sais quoi faire: rien. N'empêche que c'est blessant, l'hostilité qui se renifle à plein nez, personnelle. Pour si peu que j'ai du mal à comprendre, sauf que je dois faire tapisserie et surtout ne pas embêter personne. Bon, ça je sais faire. Mais j'irai pas représenter le peuple qui jappe avec ça.
Ensuite, c'est que, il y a bien d'autre chose devant ça. Je me répète mais je respire, étendue sur un matelas. Et je me remets à bouger lentement - le corps sera content. Et je voulais écrire, ça, ça n'est pas arriver cette semaine.
Euf... finalement, je ne me remonte pas vraiment. Je reviendrai, vais me détendre ailleurs.
amourx.
No comments:
Post a Comment