Ma vie est parfaite maintenant. J'ai mon chez moi, et c'est la 'maison' que j'ai toujours voulu. J'entends les trains grincher dans ma cour et je les saluts. Le sud-ouest, terre de la coyotte que je suis.
J'ai de l'argent par ces temps de crise, projetée dans une position d'où je peu récolter les fruits d'un an de sur-travail sans trop d'effort. Ça tombe bien, ça me prendra bien un an à m'en remettre. Mon employeur est en croissance et il y a même des portes qui s'ouvrent outre-mer, où je suis chez moi.
Mon copain survi tant bien que mal à mes excès de distance et d'indépendance. Il est toujours prêt à aller où je veux aller.
Je prends un plaisir malin à être seule. J'ai hâte de m'y retrouver. La foule peut vider toute mon energie. On vient vers moi quand même, et je dis tout ce que j'ai à dire.
Je suis enragée-tranquille. Beaucoup de choses me révoltent et mon seuil de tolérance est bas. J'essai de laisser aller, et de me reposer. Je ne fais pas beaucoup de bruit, je ménage mes intervention.
Je lie comme une boulimique et j'achète tout ce que je veux sans problèmes. J'ai faim de quelque chose. Je perds le poids que j'ai pris lentement, et j'essai de rattraper tous les rendez-vous manqués. J'ai appris qu'une de mes jambes est plus courte que l'autre, de 2.5 centimètres!
Je suis hyperactive en pensées, je veux changer le monde. Mais je suis tranquille, et je lis surtout. Dans toute cette belle vie, il y a un rien qui me tracasse par excès de bêtise. ll me révolte. Ya rien a faire. Et c'est tout ce que je pense ce soir. Ce bête, cette bêtise, l'anéantir.
Scorpion, sors de ce corps!
Amourxxx
No comments:
Post a Comment