J'ai dormi jusqu'à 11:30 ce matin. Je me suis levée en bonne forme, comme si je me réveillais d'un cauchemar qui a duré 8 semaines. J'ai même rêvé cette nuit de rêves normaux (donc complètement hallucinés, colorés et à teneure sexuelle), ce que je ne faisait plus.
Le soleil plombe, l'air est frais. J'ai dressé la liste de ce que j'ai sacrifié durant ces 8 semaines et le compte est très mauvais. Mais faire un bilan, c'est au moins commencer à mieux voir.
Je me sens bien dans mon corps comme drogué. Au fait, il l'est. Avec les meds, le café du matin me donne toujours un buzz. Je crois que c'est ce que les docteurs voulaient dire lorsqu'ils me parlaient de soulagement.
C'est peut-être du à ma longue balade de vélo dans la nuit d'hier que je me sens mieux. J'ai pédaler un bon 90 minutes, allant jusque chez copain et revenant sur mes pas sans m'en apercevoir. Je vous le jure. J'étais morte de fatigue et souvent prise de peur de me faire frapper par les camions. Je connaissais mal le chemin et me suis trouvée par moment sur une autoroute, par moment dans des arrière-cours de manufactures sombres et sans avenues.
L'exercice du corps, par contre, est bénéfique pour moi. Attendons pour savoir la suite...
amourxxx
No comments:
Post a Comment