Ça vaut le coup de faire le point ce soir. Je me sens à une croisée...
Je suis un peu déçue des points qui ont été retenus sur mon éval. Mais elle était quand même bonne. Il faut que je vois plus grand et plus loin, et ça sera mon objectif cet année, voir au delà de ces petites choses, travailler sur le fond, et laisser aller l'éphémère.
Pour l'amour, j'ai revu une vielle flamme et ça a raviver l'attirance vraiment fort. Là c'est bon le temps a passer. Mais je me demande encore si c'est lui mon homme. Si je le contacte je crois qu'il va embarquer, et moi avec. J'ai vu un danger là, et j'y ai penser très fort pendant une semaine.
Puis il y a eu une soirée de filles à oublier, car une 'copine' a sauter les plombs et m'a gueulé après bien pire que du poisson pourri à la fermeture d'un bar, car elle croyait, ivrogne qu'elle était, que je lui piquais son mec. C'était violant, et en y pensant, je suis encore secouée et dérangée par l'expérience même plusieurs jours après.
Puis, boulot boulot. Je tombe lentement du mois de crise. Je me sens fragile et émotive, normal, faut pas que j'en fasse un cas.
Mon turque m'a téléphoné! C'est la 2e fois que je réponds. Il m'a fait écouter de la musique turque longtemps, il était à un concert. Et puis il m'a parlé. Il était en train de boire, Il va m'emmener voir des spectacle, il s'ennuie, il m'aime, il m'embrasse... C'était quand même bien de pouvoir lui parler, un peu magique. J'ai quand même peur, ou encore des doutes. Je ne sais pas si j'y vais en fait. Des fois je veux plutôt aller dans le sud.
Je ne veux pas perdre l'idée de ma vielle flamme et moi, non plus. Il me semble, il m'a semblé, qu'il était ma solution, quand je l'ai vu. Et là je l'oublie.
Damn.
Amourx.
No comments:
Post a Comment